Bienvenue

Publié le par Fred Béchieau

N-Y--2011--160-.JPG
Un instant présent, un regard, une mise au point,


l'oeil dans le viseur ...


et toute la magie de la photo prisonnière de l'appareil


Laissez vous guider au fil des pages....


Appréciez, découvrez....


Laissez moi vos impressions.

Frédérique Béchieau 
Photographe amateur
(Saint Gille Croix de Vie)


              Toutes les productions (photographies) publiées sur ce blog
sont la propriété de Frédérique Béchieau

            Toute reproduction, republication, modification, même partielle,
            ne peut être effectuée sans l’accord explicite de son auteur.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dis donc ma grande, quand tu exposeras à NEW YORK  tu nous  inviteras dis ......trop forte fred continu sur ce chemin
Répondre
C
surprenante photo
Répondre
J
Salut ma belle,Les photos sont magnifiques....Il manque juste une petite rubrique "MSIR" LOLContinue ta créativité et merci de nous les faire partagerBise Nat
Répondre
I
Bravo M'dame... on a beau faire les photos pour soi, pour figer un instant de sa vie, il  arrive toujours un moment où il est sympa de les donner, les offrir à l'imaginaire des autres... Au delà de la facette artistique j'aime surtout tes photos témoins d'un instant même si ce ne sont sans doute  pas les plus élaborées techniquement ou en terme de mise en scène... j'adore l'instantanéité...je resterai l'oeil en alerte pour voir tes prochains clichés... Pour ma part j'ai toujours 24h/24h mon appareil photo avec moi et même si je ne tiens pas mon blog toujours à jour, j'ai une photo pour chaque jour de ma vie...j'adore cette idée. Bises. Isa
Répondre
U
pas mal ...par contre, dans la rubrique Portraits, on ne voit personne de vos relations, c'est très vexant ...Mimi
Répondre